PRINCIPALES RESPONSABILITÉS* Effectuer du soutien administratif : rédaction et mise en page de certains documents à l'aide de logiciels informatiques,...
26/08/2019 - CareerBuilder, LLC Emploi Adjointe administrative aux ressources humaines et paieAdjointe administrative aux ressources humaines - Québec - télétravail hybride. Adjointe administrative aux ressources humaines - Québec - télétravail hybride. Dans ce poste, vous serez en charge de soutenir les professionnels du département des ressources humaine dans leurs tâches administratives :
30/01/2023 - Randstad Emploi Adjointe administrative aux ressources humaines - Québec - télétravail hybrideAdjointe administrative ou adjoint administratif aux ressources humaines. Sous l’autorité du gestionnaire du Service de proximité en ressources humaines – Centre et Est (SPRH-CE), le titulaire de l’emploi assume le travail d’adjointe et de soutien administratif, et ce, afin de répondre aux besoins i
02/12/2022 - Gouvernement du Québec Emploi Adjointe administrative ou adjoint administratif aux ressources humainesSupport administratif aux ressources humaines (En collaboration avec la conseillère en ressources humaines) :. Sous la responsabilité de la Direction générale et de la Conseillère en ressources humaines de la Résidence Humanitae de Groupe Patrimoine
03/08/2022 - Groupe Patrimoine Emploi Adjointe administrative – Soutien aux ressources humainesSous la responsabilite de la Direction generale et de la Conseillere en ressources humaines de la Residence Humanitae de Groupe Patrimoine vous aurez comme principale responsabilite de contribuer a la gestion des horaires du personnel de soins.Assure
26/07/2022 - Jobble Emploi Adjointe administrative Soutien aux ressources humainesAdjointe administrative departement ressources humaines / teletravail hybride. Adjointe administrative departement ressources humaines / teletravail hybride. Dans ce poste, vous serez supporterez l'equipe des ressources humaines dans les taches administratives :. ...
20/02/2023 - Jobble Emploi Adjointe administrative departement ressources humaines / teletravail hybrideSous la responsabilité du directeur principal gestion des talents et développement organisationnel, le titulaire exécute des tâches de secrétariat et d’administration général pour ceux-ci.RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :.Création de manuel de formation
25/11/2022 - METRO Emploi Adjointe administrative ressources humaines et formationCréation de manuel de formation (cahier du participation et powerpoint) - Compile et vérifie les rapports à comptabiliser aux fins de la Loi 90. Créé les numéros de projets des nouvelles formations. Assure les inscriptions aux formations et les confi
16/11/2022 - Jean Coutu Emploi Adjointe administrative ressources humaines et formationUnidindon, 3380 Principale, St- Jean-Baptiste, Qc J0L 2B0Telephhone: 450 467-2875 Telecopie: 450 467-8334 Titre du poste :Agent (e) a la paie et aux ressources humaines (remplacement de conge de maternite)Statut :Temps Plein -Temps Plein Quart de tra
16/09/2022 - Jobble Emploi Agent (e) a la paie et aux ressources humaines (remplacement de conge de maternite)Adjointe Administrative - Ressources humaines et Communications. Posséder au moins 5 ans d’expérience dans un rôle d’adjointe, idéalement dans un milieu corporatif;. ...
08/09/2022 - APPCAST Emploi Adjointe Administrative - Ressources humaines et CommunicationsLa direction des ressources humaines intervient à tous les stades de la vie des employés dans l’organisation, dont la gestion de la paie et des avantages sociaux. Sous l’autorité de la directrice des ressources humaines, la personne titulaire est res
15/07/2022 - Fédération québécoise des municipalités Emploi TECHNICIEN À LA PAIE ET AUX RESSOURCES HUMAINESLa direction des ressources humaines intervient a tous les stades de la vie des employes dans lorganisation, dont la. Sous lautorite de la directrice des ressources humaines, la personne titulaire est responsable principalement de lensemble des activ
29/06/2022 - Jobble Emploi Technicien(ne) a la paie et aux ressources humaines